Bienvenue chez les Krapul-Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjourDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mea culpa

Aller en bas 
+2
abyss
Jessicapote
6 participants
AuteurMessage
Jessicapote

Jessicapote


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2013

Mea culpa  Empty
MessageSujet: Mea culpa    Mea culpa  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:42

Chers Krapuls,

J'ai fait une erreur la semaine dernière.. J'ai troqué une avancée HM contre une ambiance incomparable. Je me rend compte, à présent, que mon départ était une grosse erreur et que chacun d'entre vous me manque.
Ma présence quasi constante sur le TS en était un signe. L'ambiance chez les krapuls est une des meilleures et des plus positives qui soit et c'est dans cette optique là que je souhaite continuer de jouer.
Je vous demande donc de passez l'éponge sur cette erreur de jeunesse et de me laisser réintégrer cette guilde que nous avons montée ensemble. Si mon retour au sein de la guilde dérange qui que ce soit je comprendrais totalement et ne vous en voudrez pas.
Mais sachez que revenir jouer avec vous tous me ferait très plaisir ainsi que de m'investir dans la guilde, à nouveau.
J'attend vos réponses et je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
abyss

abyss


Messages : 43
Date de naissance : 06/05/1987
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 37

Personnages
Pseudo: abysslum
Classe: Sorcier
Rerool:

Mea culpa  Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa    Mea culpa  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:25

TU n'as pas a t'excuser selon moi. Notre guilde ne fait quasi pas de HM c'est donc pas une erreur mais ça sera peut être mm bénéfique ! :-D moi je suis carrément ok pr ton retour en espérant que ton "stage" à l'extérieur t'es appris de nouvelles astuces sur le HM pr que tu puisses les partagées avec nous.Par contre (je l'ai un peu entendu dernièrement) je demanderai aux autres membres de ne pas porter préjudice à jessi et abandonner les remarques inutile ça serait pas mal !! A ce soir tt le monde ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
rushalon

rushalon


Messages : 114
Date de naissance : 28/06/1964
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 59

Mea culpa  Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa    Mea culpa  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:02

Perso je ne vois pas de raisons de te refuser un retour parmi nous , comme je l'ai déjà dit une erreur de jeunesse est pardonnable Twisted Evil par contre tu auras droit a un gage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dïvïn

Dïvïn


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

Mea culpa  Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa    Mea culpa  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:16

Je suis surement celui qui à le moins bien réagis à ton départ. Certes, je ne suis pas contre ton retour, je conçois que cela étais une erreur. Tu reste malgré tout un joueur de confiance et compétent et beaucoup de joueurs t'apprécient dans la guilde. Je ne m'opposerais donc nullement à ton retour, mais pour les formes je m'abstiendrais, ce ne sera ni oui ni non. Shauni continuera de mener la guilde à bien, et j’espère que ton potentiel retour boostera les ambitions de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jursun

Jursun


Messages : 61
Date de naissance : 28/06/1987
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36

Personnages
Pseudo: Jursun
Classe: Sorcier
Rerool: Jurmoon

Mea culpa  Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa    Mea culpa  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:03

(Verse une larme) Je t'accueille à bras ouverts mon ptit Shishi. Même si tu as été tenté par une place dans un roster HM fonctionnel, je suis ravi que tu aies compris qu'une ambiance telle qu'on l'a dans cette perle de guilde, avec des personnes toutes aussi fantastiques les unes que les autres prévalait sur tout le reste ! Zoubis à tous :-*
Revenir en haut Aller en bas
taperdu




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013

Mea culpa  Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa    Mea culpa  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:08

dieu pardonne qui sui je pour jouer le role de dieu? je déconne content que tu soi revenu pas pressé que tu reparte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea culpa  Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa    Mea culpa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Krapul-Sith :: Partie publique :: BAR DES KRAPUL-
Sauter vers: